Granby-MTB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Granby-MTB Forum

Forum local de Vélo de montagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Être membre

Aller en bas 
AuteurMessage
JaY
Admin
Admin
JaY


Nombre de messages : 2764
Age : 34
Localisation : Granby, Québec, Canada
Bike : 24 bicycles, Le Toy -III-
Date d'inscription : 03/03/2006

Être membre Empty
MessageSujet: Être membre   Être membre Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:47

Pour être membre, vous devrez vous inscrire et attendre que j’accepte votre demande, ne vous en faite pas, je vais régulièrement sur le forum alors le délais sera court.

Pour que votre demande soit acceptée en tant que membre, vous devrez remplir les champs d’enregistrement avec mes exigences :

Votre pseudo devra être un surnom ayant un lien avec votre nom, pas de « Best_DHrider_pro_4_life ».

Votre adresse e-mail devra être valide et si possible, inscrivez la dans la case MSN Messenger de sorte à ce que l’on puisse communiquer par MSN entre membre de ce forum.

Dans la case localisation, vous devrez inscrire la ville, la province ainsi que le pays ou vous habitez.

Dans la section Bike, inscrivez la marque de votre vélo actuel et vos vélos si vous en avez plusieurs.

Dans Style de ride, évidemment, vous y marquerez le type de ride que vous faites présentement.

Votre signature devra comprendre votre nom et prénom complet.

Dans les cases suivantes, vous devrez cochez ceci :

Toujours montrer son adresse e-mail : OUI

Cacher sa présence en ligne : NON

Toujours attacher sa signature : OUI

Fuseau horaire: GMT -5

Si votre candidature n’est pas conforme à ceci, vous ne serez pas accepté du moins pas tant quel ne sera pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://granbymtb.1fr1.net/
 
Être membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Granby-MTB Forum :: Important!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser